logo du Centre de Formation Chorégraphique Hallet Eghayan et Artistes Associés

Auditions

©Laura Doremus

Chaque année, le Centre de Formation Chorégraphique Hallet Eghayan et Artistes Associés organise plusieurs sessions d’auditions. Bonne nouvelle, elles sont toujours gratuites ! Elles se déroulent dans nos locaux aux Échappées Belles (Lyon 9) et sont supervisées par les formateurs qui sont également les danseurs de la Compagnie. 

Tu souhaites t’épanouir dans une formation en danse professionnelle et certifiée par l’État qui allie cours quotidiens en danse contemporaine, cours de danse classique, formation à la scène, cours théoriques et bien d’autres ? Alors rejoins-nous !

auditions pour la formation en danse contemporaine du Centre de Formation Chorégraphique Hallet Eghayan du 9 au 13 septembre à Lyon

Prochaines auditions – 09 – 13 septembre 2024

C’est l’occasion pour toi de plonger dans l’univers de la Compagnie et du Centre de Formation, puisque ce sont les danseurs de la Compagnie qui constituent l’équipe artistique et pédagogique du Centre et qui t’accompagneront lors de ces auditions.

3 cycles de formation pour devenir artiste-interprète sont proposés pour s’adapter en fonction des besoins et des objectifs. 

  • Cycle préparatoire pour s’initier
  • Cycle professionnel pour se former à la scène
  • Cycle Insertion pour se professionnaliser

Ils sont tous certifiés Qualiopi par l’État ! 

Entrer dans le Centre de Formation, c’est suivre les pas de 220 danseurs et chorégraphes qui ont eux aussi intégré la formation Hallet Eghayan et Artistes Associés et suivi l’enseignement d’une technique unique en France.

Pour auditionner, c’est très simple, il suffit d’envoyer CV, Lettre de motivation, vidéo de variation (2 min environ) et 2 jours au choix dans la semaine du lundi 9 septembre au vendredi 13 septembre à cfc@halleteghayan.com.

Tu ne peux pas nous rejoindre pour ces auditions ? Envoie ta candidature et nous te recontacterons pour un autre temps de rencontre !

Ce qui nous passionne, ce n’est pas de former des danseurs contemporains ou classiques, c’est de former de grands danseurs !